Faire une demande au service technique

 
Artboard 1 copy 3.png

La situation sanitaire actuelle se dégrade fortement. Le renforcement des règles de protection nous amène de nouveau à limiter les accueils physiques. 

A ce titre, il n’y aura plus de réception du public pour les réclamations techniques à compter du 08 mars 2021

 

Votre demande concerne : 

  • Une intervention technique dans votre logement (fuites, infiltrations, électricité, eau chaude sanitaire...) ?

  • La propreté des coursives et des parties communes ?

  • La réception des chaines satellites ? 

  • La gestion des poubelles ?

Un seul numéro : 0262 97 56 59

Nos horaires pour recevoir vos appels sont les suivants :

  • Lundi au jeudi : 08H30 à 12H00 - 13H15 à 16H45

  • Vendredi : 08H30 à 12H00

 

En dehors de ces plages horaires, vos appels sont transférés sur notre service technique d’astreinte qui vous répondra 7j/7 et 24/24.

gift-habeshaw-44XRowmXF24-unsplash.jpg