Nos services

 
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Une offre de services pour vivre en toute quiétude.

Pour accompagner au mieux les locataires dans leur logement, la SEMAC propose une offre de services adaptés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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Un suivi personnalisé.

Un chargé de clientèle suit personnellement le locataire.
Il est à son écoute, et son seul objectif est sa satisfaction au quotidien.

 
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Une gestion réactive des réclamations.

Pour toute réclamation technique pendant les horaires d’ouverture des bureaux, un numéro de téléphone est dédié aux locataires : 0262 97 56 59. La réclamation est traitée immédiatement.

Le locataire est tenu informé par le moyen le plus adapté : SMS, courriel, courrier ou appel téléphonique.

 
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Un traitement de l’urgence 24h/24 et 7j/7.

En cas d'urgence, le 0262 97 56 59 est joignable en dehors des heures d’ouverture des bureaux afin de ne laisser aucun locataire sans solution durant la nuit, le week-end et les jours fériés.

Les urgences plomberies, électriques et de réseaux de télévision sont ainsi traitées sans délais.

 
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Un traitement simplifié de l’Allocation Logement.

Grâce au service IDEAL, vous êtes libéré de votre démarche de demande d’Allocation Logement (si vous pouvez en bénéficier). La SEMAC assure intégralement le montage de votre dossier.

IDEAL permet un règlement rapide de votre Allocation Logement versée directement à la SEMAC.