Faire une demande au service client

 
Artboard 1 copy 2.png

Votre chargé(e) de clientèle dédié est là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. C’est votre référent et votre facilitateur au sein de la SEMAC.

Désormais, compte tenu des contraintes sanitaires, il ne pourra vous accueillir que sur rendez-vous.

 

Votre demande concerne : 

  • Un impayé ?

  • Une relation conflictuelle avec le voisinage ?

  • La vie du contrat ?

  • Une mutation ?

Un seul numéro : 0262 97 56 00

Nos horaires pour recevoir vos appels sont les suivants :

  • Lundi : 09H00 à 12H00 et  14H00 à 16H00

  • Mardi : 09H00 à 12H00 et  14H00 à 16H00

  • Mercredi : 09H00 à 12H00 et  14H00 à 16H00

  • Jeudi : 09H00 à 12H00 et  14H00 à 16H00

 

En dehors de ces plages horaires, vos appels sont transférés sur notre service client central.

gift-habeshaw-44XRowmXF24-unsplash.jpg